Voyage en Italie, compte rendu

mercredi 18 mars 2015, par webmaster

L’ambiance s’est vite chauffé dans le car à destination de Turin qui a quitté le Lycée les Iscles ce lundi matin à 7h. Personne n’a pu compléter son sommeil car, bien avant d’arriver à Briançon, un groupe bien fourni d’élèves a sonné le réveil et donné le coup d’envoi du voyage en chantant avec entrain de grands classiques de la musique italienne et française.

Après les virages et la neige de Montgenèvre, nous sommes arrivé à Turin. Là, nous avons défié la pluie pour découvrir les principaux monuments du centre ville, avant de visiter le splendide Musée du cinéma. Nous sommes ensuite repartis en direction de Milan, où notre installation s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Nous attendons avec impatience la journée de demain pour explorer la ville de Milan.

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille