Présentation de la filière CPGE PTSI Du lycée Vauvenargues

Présentation de la filière
CPGE PTSI
Du lycée Vauvenargues

Le contexte sanitaire actuel nous oblige à modifier fortement nos dispositifs de présentation de notre filière CPGE PTSI. Du fait de ces contraintes, nous avons donc pris la décision de vous proposer une offre alternative de découverte de cette filière de classes préparatoires technologiques centrée sur les Sciences de l’Ingénieur.

A cette fin, nous sommes en mesure de vous proposer 3 modalités de contact avec le lycée qui soient en capacité de répondre à vos demandes d’information et de renseignements sur ces classes, leurs contenus et leurs débouchés.

Nos 3 modalités de contact :

1) Porte ouvertes virtuelles

Venez nous rencontrer au salon de l'Étudiant
le samedi 13 février de 9h00 à 12h00
Plus de renseignements sur le salon ou sur notre site internet !

Lien vers le salon

2) On se rend dans votre lycée

En présentiel ? prenez contact avec nous, nous nous rendrons dans votre établissement (après accord de votre direction) pour y rencontrer vos élèves

pt.vauv.aix@gmail.com

3) On fixe un rdv en visio

Une visio avec nos professeurs? rien de plus simple, proposez nous vos horaires, et nos professeurs pourrons répondre à l'ensemble de vos questions en direct !

pt.vauv.aix@gmail.com

Vous pouvez aussi nous contacter directement via l’adresse générique
proviseur.vauvenargues@gmail.com.

Dans l'attente de vous retrouver et restant ouvert à vos suggestions ou propositions,
Ph VINCENT, Proviseur

Nos vidéos de présentation :

CPGE PTSI PT

Allez visionner sur notre chaine YOUTUBE !

Acces direct vidéo :

Présentation du lycée

Venez voir nos vidéos !

Acces direct vidéo :

Lycée VAUVENARGUES
60, boulevard Carnot
13625 Aix en Provence cedex 1
proviseur.vauvenargues@gmail.com

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille