Journée portes ouvertes - Métiers des Travaux Publics

mercredi 3 février 2021, par webmaster

L’ECOLE DE LA CONSTRUCTION, DES INFRASTRUCTURES ET DES RÉSEAUX - APPRENTISSAGE propose cette année, au vu de la situation, une journée portes ouvertes virtuelles le jeudi 25 février 2021.

Durant cette journée les élèves pourront découvrir l’établissement, les formations et les métiers à leur rythme et échanger avec les formateurs et les apprentis selon des créneaux horaires réservés.

Les formations proposées en apprentissage vont du CAP à l’ingénieur, en passant par le Bac et le BTS. Elles forment à tous les métiers des Travaux Publics, avec possibilité d’un internat pour les candidats les plus éloignés.

Les élèves pourront s’inscrire sur ce site.

Dernière mise à jour : jeudi 13 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille