JPO - ENSCR Rennes

vendredi 19 février 2021, par webmaster

Actualité du 19/02/2021

L’Ecole de Chimie de Rennes organisera 2 sessions de visioconférences supplémentaires pour les lycéens en Bac Général qui seraient intéressés pour candidater dans notre classe Prépa Intégrée (CPI).
Ces 2 sessions auront lieu le mercredi 3 et le vendredi 5 mars à 16h30.
Le directeur de la formation et la responsable des admissions répondront à toutes les questions.

Ces 2 sessions ont été décidées à la suite du grand succès de nos 2 JPO virtuelles et de l’affluence des visiteurs et des nombreuses questions posées.

Voici le lien direct pour accéder à la visio, il suffit ensuite d’ouvrir l’onglet « lycéen Bac Général » : https://www.ensc-rennes.fr/accedez-a-la-jpo-virtuelle/

En raison de la pandémie, l’ENSCR (École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes) a décidé d’annuler la JPO en présentiel et proposera une JPO virtuelle :

le Samedi 13 février.

Des visioconférences thématiques seront proposées au public à des horaires précis. Les visioconférences porteront sur :

• la formation en Cycles Préparatoires Intégrés (CPI),
  • la formation CITI (Bac STL),
  • la formation en cycle ingénieur,
  • la vie étudiante.

Le planning et les liens de connexion aux visios sont déjà en ligne sur la page dédiée. Les enseignants, les élèves et les personnels de l’école seront connectés pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner sur les formations en consultant les présentations audios commentées déjà en ligne selon votre profil « futur bachelier » ou « Bac+2 ».

Pour accéder à la JPO virtuelle.

Lycée Polyvalent Lycée Les Iscles – 116, Bd Régis Ryckebush - 04100 Manosque – Responsable de publication : M.Perlot
Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille