Epitech Experience 2021

jeudi 21 janvier 2021, par webmaster

Epitech Nice ouvre les portes de son campus lors de l’Epitech Experience 2021 qui mettra en lumière les projets les plus innovants portés par les étudiants de 5e année.

Il s’agit de l’aboutissement d’un travail de trois années, la fierté pour les étudiants de présenter leurs projets finalisés et une manière de célébrer le meilleur de l’informatique  !

Programme :

• Mot d’introduction d’Emmanuel Carli, Directeur Général d’Epitech.
  • Conférence sur la pédagogie active par projet & découverte du cycle d’innovation avec Mall-E, finaliste du Trophée EIP 2021.
  • Retours d’expériences des étudiants de la promotion 2021 & présentation des projets Epitech Innovative Project.
  • Echanges avec nos Alumnis sur les débouchés professionnels.
  • Entretiens personnalisés sur le parcours d’admission.

Vous trouverez ici le lien de réservation.

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille