Présentation des Spécialités de 1re Générale et de la voie STI2D

mardi 19 janvier 2021, par webmaster

A tous les élèves de 2de et leurs familles,

Vendredi 29 janvier 2021 après-midi, tous les élèves de toutes les classes de 2de GT bénéficieront d’une présentation des Spécialités de 1re Générale et de la voie STI2D.
Cette présentation sera assurée par les professeurs de l’établissement afin d’éclairer les élèves sur les choix d’orientation importants qu’ils devront faire dans les mois qui viennent. Ils pourront ainsi poser toutes leurs questions directement auprès des enseignants impliqués.

Tous les élèves de 2de sont convoqués à cette présentation qui débutera à 13h et terminera à 17h.

Merci aux familles des élèves qui seront en distanciel cette semaine-là de s’organiser pour que leur enfant soit présent au Lycée à 13h le vendredi 29 janvier. En effet, cette présentation des Spécialités et de la STI2D est déterminante et nécessite la mobilisation de tous en cette période compliquée.

Sachant pouvoir compter sur vous.

Cordialement,
La Direction

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille