ESDES Lyon Business School

jeudi 14 janvier 2021, par webmaster

L’ESDES organisent deux évènements qui peuvent intéresser les élèves :

• Une visio-conférence « Orientation post-bac : comment fonctionne Parcoursup ? Comment saisir ses vœux ? » samedi 16 janvier de 11h30 à 12h30 animée par Élisabeth LÊ, Docteure de l’Université Lyon 1, professeure agrégée et coach certifiée accompagne les jeunes depuis près de 10 ans au sein de son cabinet ATHENAcoaching à Lyon. Inscription sur ce lien.
  • Un entraînement aux concours d’admission à l’ESDES (destiné aux terminales et aux BTS) : le samedi 16 janvier de 14h à 15h Inscription sur ce lien. Nous présentons aux étudiants les étapes du concours Bachelor de l’ESDES et des admissions parallèles.

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille