Lycée Frédéric Mistral d’Avignon - cycle préparatoire aux Grandes Ecoles

dimanche 6 décembre 2020, par webmaster

Le lycée Frédéric Mistral d’Avignon et les enseignants du cycle préparatoire aux Grandes Ecoles organisent des visioconférences dans les semaines à venir afin d’informer vos élèves des différents cursus que nous proposons.

Ces réunions seront proposées par les enseignants des classes préparatoires des filières scientifiques, littéraires et sciences politiques de 18h30 à 19h30 en semaine entre décembre 2020 et février 2021.

Si cela vous intéresse, merci de prendre contact via l’adresse mail : sarah.cheron@ac-aix-marseille.fr . Vous recevrez alors le calendrier des visioconférences.

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille