Pendant la mobilité

mardi 19 mars 2019, par webmaster2

Les participants à une mobilité entrante bénéficient du même soutien que nos étudiants au sein du lycée et en stage.

Mentorat : sur la base du volontariat est mis en place des binômes entre nos étudiants et les étudiants entrants pour faciliter leur intégration. Le coordonnateur apporte des solutions aux questions administratives.

L’équipe éducative restreinte assure les questions liées à l’enseignement et assure le suivi de stage avec le tuteur de l’entreprise.

Les étudiants disposent des autres services gratuits en direction de nos étudiants :

• un Conseiller d’Orientation Psychologue,
  • une infirmerie,
  • un médecin.

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille