Journée des Anciens - édition 2019

lundi 30 décembre 2019, par webmaster2

Épisode 2 / Vendredi 20

La venue de 140 anciens élèves est (traditionnellement) l’occasion d’importantes rencontres avec les élèves actuels pour parler orientation.

Merci à S.Taton et E.Dagna pour toute l’organisation.

L’inquiétant déluge de pluie qui tombe depuis l’aube sur le 04 laisse place à un arc-en-ciel venu comme par enchantement se poser au-dessus du lycée. Ainsi vers 16h30, le hall du lycée bouillonne … et lui aussi va s’illuminer de rouge, comme la couleur du bâtiment...s’enflammer de l’état d’esprit qui, ici, unit adultes et élèves de toutes générations.

Dans un décor digne de Star Wars, L-I. raisonne alors des chants à la gloire de son nom.

Merci à Lucy R., Nathan C., Salomé G., Jules L., Arthur D., Lou D., et à tous les gens actifs pour cette conclusion surréaliste aux folles 48 dernières heures de l’année 2019 au lycée L-I

JOYEUX NOËL A TOUS !

LG

Portfolio