COY11 & COP21

jeudi 13 juillet 2017, par Sause

Participation à la COP21

Dans le cadre du projet humanitaire pour deux collèges de brousse au Burkina Faso, un de nos élève Alexis de TSTI2D avec des membres de l’association Assolidafrica, a participé à la marche populaire, pour le climat dimanche 25 octobre 2015.

Pour la semaine de la Solidarité organisée par la MJC de Manosque à partir du 16 novembre, les élèves vont préparer une exposition et présenter leur projet humanitaire.

Nous sommes aussi attendus le jeudi 26 novembre à Cadarache ; nous allons être reçu toute une après-midi afin d’échanger sur les exploitations actuelles et futures de l’énergie solaire. Les élèves pourront avoir des précisions techniques sur les performances actuelles des panneaux photovoltaïques et mieux comprendre les systèmes à concentrateur de chaleur utilisant des paraboles.

Voir en ligne : http://www.thereisalternative.org/

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 13 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille