Mini-stage

Découverte d’une filière par un mini stage

Le lycée polyvalent Les Iscles propose aux élèves désireux de découvrir les formations scientifiques technologiques et professionnelles, d’effectuer un mini stage.

• Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels
  • Classe de 2nde Générale et technologique. Enseignement d’exploration « Création et Innovation Technologique » ou « Informatique et Création numérique »
  • Bac S-Sciences de l’Ingénieur
  • Bac STI2D avec les Spécialités Énergie Environnement et Innovation technologique et Eco Conception
  • BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques
  • BTS Maintenance des Systèmes option Production
  • BTS Électrotechnique par apprentissage

En fonction des places disponibles, les mini stages auront lieu du lundi 21 janvier 2019 au vendredi 5 avril 2019.

S’INSCRIRE

Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille