Lauréate des Olympiades de géosciences

mardi 2 septembre 2014, par bothamy

Le lycée tient à féliciter Alix UNTRAU, élève de 1° S, qui a brillamment fini seconde ex-aequo au classement académique du concours des Olympiades de Géosciences. Elle a été reçue et récompensée le mercredi 2 juillet 2014 par M le recteur dans les jardins du rectorat.
Il est à noter que le lycée est fort bien représenté dans les résultats finaux avec, outre Alix, Théo RUEL mention très honorable, Bérénice LAGRANGE-GUZLEVIC mention honorable.
Ce concours permet, au travers de quatre exercices, de travailler les analyses de documents dans tous les domaines des géosciences.
Merci à tous ceux qui se sont présentés à ce concours pour leur investissement et l’excellence de leur travail.

Alix au micro lors de la remise du prix

L’équipe de SVT

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille