Les Olympiades de Sciences de l’Ingénieur académiques : 1er, 9e et 11e sur 33 équipes participantes

samedi 19 avril 2014, par Sause

Bravo à nos 3 groupes d’élèves SSI qui ont participé pour la 1re année aux Olympiades de Sciences de l’Ingénieur organisé à l’ENSAM (Arts et Métiers à Aix en Provence)

Les 3 projets présentés ont marqué l’esprit du jury.

Nous avions le caddie électrique conçu par 4 élèves de 1re SSI, le cabas motorisé entièrement fonctionnel crée par notre groupe de jeune fille de terminale SSI et nos vainqueurs (3 garçons de Terminale SSI) de ce concours avec leur doseur de solution automatique ultra précis qui leur permet de se qualifier pour la finale nationale !

Sur les 33 projets présentés, nos élèves se classent 1er, 9e (cabas motorisé)et 11e (caddie électrique).

Félicitations à eux et rendez vous pour la finale à Paris chez Microsoft le mercredi 21 Mai 2014.

• IMG493
  • IMG488
  • IMG491

Dernière mise à jour : samedi 30 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille