DEPECHEZ VOUS !!! Il reste quelques places !

samedi 14 décembre 2013, par david

En effet, notre lycée organise de nouveau un déplacement à Aix en Provence pour soutenir le PAUC (équipe de handball d’Aix en Provence) ce mercredi 18 décembre avec un départ à 18H30 et un retour vers 23H !

Devant le succès de notre dernière sortie, nous organisons de nouveau une sortie pour aller voir un match de handball à Aix en Provence.
Destiné à l’origine aux élèves internes, il reste encore quelques places dans le bus ... alors dépêchez vous d’aller voir M. DAGNA afin de récupérer l’autorisation de sortie et de vous acquitter du prix de la sortie !

Il est à noter que, grâce à la maison des Lycéens et au club d’Aix en Provence, le prix de cette sortie n’est que de 10 euros ! Un vrai cadeau de noël à la veille des vacances !

Lycée Polyvalent Lycée Les Iscles – 116, Bd Régis Ryckebush - 04100 Manosque – Responsable de publication : Cyrille Seguin
Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille