BUT GACO Digne

vendredi 5 février 2021, par webmaster

L’IUT de Digne propose la formation GACO. Elle s’étend sur 3 ans et concilie études commerciales et de gestion en intégrant les enjeux de responsabilité sociale et environnementale (RSE) et du développement durable dans le monde de l’entreprise. La formation se situe dans la ville de Digne-les-Bains.

La formation GACO s’adresse à des lycéens et lycéennes inscrit.es en série générale et technologique. Elle convient particulièrement aux étudiant.es intéressé.es par la polyvalence ou hésitant.es entre les métiers de la gestion, du management et du commerce.

L’IUT vous propose une journée porte ouverte de l’IUT d’Aix-Marseille qui aura lieu :

le samedi 13 février prochain

Cette JPO se déroulera en distanciel. Elle permettra de s’informer sur l’ensemble des formations de l’IUT dont la formation GACO en échangeant avec des enseignant.es et des étudiant.es via la plateforme zoom.

Pour plus d’informations, voici deux liens :

Dernière mise à jour : vendredi 19 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille