Bac STL

lundi 18 janvier 2021, par webmaster

Du 25 Janvier au 23 Avril 2021 , le lycée Pierre-Gilles de GENNES propose aux élèves de 2nd qui le souhaitent de découvrir le Bac STL Biotechnologies.

Les élèves seront intégrés lors de mini-stage dans des séquences pédagogiques de travaux pratiques/projets avec des élèves de 1re (STL) Mardi, de 14h00 à 18h00 en STL Biotechnologie.

Les élèves seront accueillis au bureau du directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques, 5 minutes avant les horaires indiqués.

Inscriptions aux mini stages :

Pour inscrire vos élèves à une séance de mini stage, merci de transmettre votre demande avec :

• Le ou les noms des stagiaires,
  • Formation à découvrir
  • les disponibilités des stagiaires, propositions de deux dates.

à M. BRES (DDFPT) : cdt.0040490L@ac-aix-marseille.fr
à M. GUILLEMIN : lypgdg@free.fr

Nous vous adresserons alors une convention que l’élève devra nous retourner signée, au plus tard au début de son mini stage.

Dernière mise à jour : vendredi 19 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille