Couvre-feu 18h

dimanche 10 janvier 2021, par webmaster

A l’attention de l’ensemble de la communauté éducative

Suite à l’arrêté préfectoral annonçant le passage du département des Alpes de Haute Provence au couvre-feu à 18h, nous vous informons que les horaires des cours du lycée ne sont pas modifiés.

Les transports scolaires sont maintenus pour les cours terminant à 18h. L’emploi du temps des élèves fera foi comme autorisation dérogatoire de circuler après 18h.

Pour les élèves internes, il n’y aura pas de possibilité de sortie après 18h et le mercredi après-midi tous les élèves restant à l’internant devront être rentrés avant 18H.

Cordialement,
L’équipe de direction

Dernière mise à jour : jeudi 14 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille