Retrait diplôme brevet - collège Jean Giono

mercredi 16 décembre 2020, par webmaster

Chers anciens élèves du collège Jean GIONO,

Votre dernière année au sein de notre établissement n’a pas été ordinaire. Des conditions extraordinaires de confinement total, de travail par classe virtuelle et les conditions sanitaires strictes à respecter, ont marqué cette dernière année dans notre établissement.

Cette année nous ne pourrons pas organiser une remise de diplôme du DNB et CFG, comme il est d’ordinaire prévu ce temps solennel de clôture de cycle en collège. Mais nous vous envoyons toutes nos félicitations de réussite aux examens de fin d’année, et encouragements de succès dans votre vie de lycéens.

Nous vous invitons à venir récupérer votre diplôme et relevé de notes au collège Jean GIONO selon le planning suivant :

• Semaine du 4 au 8 janvier 2021 pour les élèves des classes de 3°1 et 3°2
  • Semaine du 11 au 15 janvier 2021 pour les élèves des classes de 3°3 et 3°4
  • Semaine du 18 au 22 janvier 2021 pour les élèves des classes de 3°5 et 3°6
  • Semaine du 25 au 29 janvier 2021 pour les élèves des classes de 3°7 et 3°8

Les élèves des classes ci-dessus sont priés de venir retirer leur diplôme et relevé de note à l’accueil de l’établissement, muni d’une pièce d’identité aux horaires habituels d’ouverture.

Dans ce contexte de crise sanitaire, il vous est recommandé d’éviter les heures d’affluences au portail (heures d’entrée et sortie des cours) et de respecter les gestes barrières aux abords et dans l’établissement. (Apporter votre propre stylo pour la remise contre signature.

Dernière mise à jour : vendredi 2 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille