Salon d’information post-bac - Parc Chanot de Marseille - 2021

dimanche 6 décembre 2020, par webmaster

Le Salon virtuel des études supérieures – Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
aura lieu les : 14, 15 et 16 janvier 2021.

Le salon d’information post-bac, destiné aux lycéens et à leur famille, organisé en partenariat avec L’Étudiant et qui se tient habituellement au Parc Chanot de Marseille, se déroulera cette année sous forme d’un salon virtuel.

Le contexte de la crise sanitaire qui a prévalu à ce choix modifiera également le périmètre des établissements impliqués, qui le seront au niveau de la région académique, à l’exception des universités d’Avignon et de Toulon.

Les services d’orientation de la région académique et la DRONISEP seront bien évidemment présents pour contribuer à ces échanges.

Les trois premiers jours (du 14 au 16/01/21) constitueront le temps fort de cet évènement : ils seront ponctués de conférences en direct (qui seront disponibles en replay pendant toute la durée du salon) et de la possibilité de nouer des échanges sous la forme de tchats avec l’ensemble des exposants.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille