Coronavirus - continuité pédagogique

lundi 16 mars 2020, par webmaster2

A l’attention des parents, des élèves et des étudiants :

• ​Le lycée est fermé aux élèves et parents à compter de lundi 16 mars. A compter de la semaine prochaine, les enseignants vont proposer des cours et devoirs sur Pronote. ​Ces devoirs sont à faire obligatoirement et certains devront être rendus via Atrium. Attention de bien suivre le rythme imposé par les enseignants. Toutes les informations détaillées seront affichées sous peu sur Atrium.
  • Les familles sont invitées à utiliser leur compte PRONOTE ou ATRIUM pour entrer en contact avec les professeurs, la direction ou les services de gestion.
  • Pour avoir un point sur la situation et les dernières informations sur le coronavirus, cliquer ici.

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille