Un vol d’initiation pour les jeunes du BIA

lundi 13 mai 2019, par webmaster

Les jeunes qui préparent le BIA au lycée les Iscles ont eu la possibilité de s’initier au pilotage dans le cadre d’une convention avec aéro-club Manosque Vinon.

Au cours de leur formation, les élèves de tous âges du bassin de Manosque ont la possibilité d’effectuer des vols pour mettre en pratique les cours théoriques de l’année scolaire.
Lors de cette belle journée du 4 mai, 12 d’entre eux se sont retrouvés sur l’aérodrome de Vinon sur Verdon pour faire le plein de belles images et de grandes sensations.
Avec les 2 avions, DR-400, du club, ils ont effectué un parcours avec plusieurs étapes en passant par les aérodromes voisin de Sisteron-Thèze et Château-Arnoux-Saint-Auban.

De quoi faire naître des passions et des vocations pour le future .

Marc Seretti

Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille