Campagne de bourses 2018-2019

vendredi 6 avril 2018, par Sophie Gillet

A compter du 3 avril 2018, un nouveau service est mis en place pour les demandes de bourses de lycée au titre de l’année scolaire 2018-2019.

PNG - 434 ko

Ce service en ligne « bourse de lycée » s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de troisième dans un collège public ou dont les enfants sont scolarisés en lycée public et non boursiers de lycée en 2017-2018.

Le téléservice de demande de bourse de lycée est intégré au portail Scolarité Services qui donne aussi accès à la fiche de renseignement, à l’inscription au lycée et au livret scolaire unique notamment. Ce service intégré certifie le lien responsable-élève(s) et s’appuie sur la récupération des données fiscales du demandeur directement auprès de la direction générale des finances publiques, avec l’accord des familles. Il permet ainsi de simplifier la démarche des parents d’élèves.

Les codes d’accès au portail Scolarité Services (Téléservices) vont être distribués à tous les élèves du Lycée Les Iscles début Avril.

En cas de difficulté avec le portail ou la demande de bourse, adressez-vous au Secrétariat d’Intendance :

• Permanence les lundi et mercredi après-midi de 14h00 à 16h00 (M. Rolland)
  • Contact téléphonique : 04 92 73 41 10
  • Contact mail : thierry.rolland1 at ac-aix-marseille.fr
PNG - 422.6 ko

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille