Lycée Les Iscles
Lycée Polyvalent
Manosque
 

3e « sortie-PAUC » du lycée L.I.

mardi 20 février 2018, par webmaster

Mercredi 14 Février 2018 a eu lieu la troisième « sortie-PAUC » du lycée L.I. de cette année.


Les habitudes sont là dès le voyage en bus : distribution des places pour le match, des bonbons, des tee shirts aux (quelques) nouveaux venus, et organisation du concours de pronostic.

Dans la salle, le groupe des élèves et adultes du lycée est rejoint par d’anciens élèves, l’ensemble formant la vague jaune qui remplit la zone Rampèu di Fada de l’ Arena Du Pays D’Aix. C’est même Jules Letisserand, élève de 2D11, qui prend les baguettes du tambour ce soir. Un challenge difficile qu’il relève avec les honneurs.

Victoire aixoise contre Tremblay (28 - 25), Horto Magiko* retentissant, clapping de fin de match en compagnie joueurs du Pays d’Aix Université Club Handball : la soirée est parfaite.

JPEG - 281.3 ko

Le retour se déroule sur le même ton. Après les résultats du concours de pronostics, Kenza Gedeon, Michel Tramini et Lou Déchelette orchestrent les joyeux remerciements aux encadrants et le final dans Manosque reste un récital des chants à la gloire du lycée.

C’est l’occasion de remercier Stephane Cambriels (manager général du PAUC) qui nous facilite la mise en place de cette sortie extrascolaire originale et très prisée : filles comme garçons, élèves de la seconde à l’après-bac, adultes, tout le monde a passé une excellente soirée, avec cet esprit L.I. qui nous est cher, tous ensemble…

A bientôt pour la prochaine sortie,
L’organisation.

paroles du chant des supporters

Nous profitons de l’occasion pour rappeler les paroles du Horto Magiko d’origine, celui du lycée :

Dans not’ colo, on est des fous, Viens chanter Horto Magiko, casse ta voix, on s’en balance, tu t’rappelleras de cette ambiance…
(REFRAIN)
On est des fous… des vrais tarés… on est unis rien ne pourra nous arrêter… et du gymnase à l’internat, c’est not’ chanson que tous ensemble on reprendra (écho : On reprendra)
On est des fous (On est des fous)
Des vrais tarés (Des vrais tarés)
De la folie de notre esprit s’entend l’écho (S’entend l’écho)
Et de partout (Et de partout)
Lycée L.I.(Lycée L.I.)
Dans la folie de notre esprit c’est l’hystérie (C’est l’hystérie).
(REPRISE AU REFRAIN)

Portfolio

 
Lycée Polyvalent Lycée Les Iscles – 116, Bd Régis Ryckebush - 04100 Manosque – Responsable de publication : M.Delahaye
Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille