Mini-stage session 2018

mardi 19 décembre 2017, par Sophie Gillet

Découverte d’une filière par un mini stage

Le lycée polyvalent Les Iscles propose aux élèves désireux de découvrir les formations scientifiques technologiques et professionnelles, d’effectuer un mini stage.

• Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels
  • Classe de 2nde Générale et technologique. Enseignement d’exploration « Création et Innovation Technologique » ou « Informatique et Création numérique »
  • Bac S-Sciences de l’Ingénieur
  • Bac STI2D avec les Spécialités Énergie Environnement et Innovation technologique et Eco Conception
  • BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques
  • BTS Maintenance des Systèmes option Production
  • BTS Électrotechnique par apprentissage

En fonction des places disponibles, les mini stages auront lieu du lundi 22 janvier 2018 au vendredi 6 avril 2018.

S’INSCRIRE

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille