Mini-stage - Lycée les Iscles - session 2019

lundi 17 juin 2019, par webmaster

Découverte d’une filière par un mini stage

Le lycée polyvalent Les Iscles propose aux élèves désireux de découvrir les formations scientifiques technologiques et professionnelles, d’effectuer un mini stage.

• Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels
  • Classe de 2nde Générale et technologique. Enseignement d’exploration « Création et Innovation Technologique » ou « Informatique et Création numérique »
  • Bac S-Sciences de l’Ingénieur
  • Bac STI2D avec les Spécialités Énergie Environnement et Innovation technologique et Eco Conception
  • BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques
  • BTS Maintenance des Systèmes option Production
  • BTS Électrotechnique par apprentissage

En fonction des places disponibles, les mini stages auront lieu du lundi 21 janvier 2019 au vendredi 5 avril 2019.

S’INSCRIRE

Dernière mise à jour : lundi 17 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille