Campagne de demande de bourses 2017 / 2018

vendredi 24 mars 2017, par Sophie Gillet

Madame, Monsieur

Nous vous informons que la campagne de demande de bourses 2017 / 2018 est ouverte.
Les dossiers de demande de bourses sont à retirer auprès du secrétariat élèves (M. Garnier) dès maintenant et avant le 25 avril 2017.
Avant de retirer les dossiers de demande, veuillez procéder au questionnaire d’autoévaluation vous permettant de vérifier si vous êtes ayant droits.

Un simulateur est à votre disposition : http://www.education.gouv.fr/cid151/aides-financieres-au-lycee.html

Veuillez noter que les élèves déjà boursiers n’ont pas à refaire de dossier, les bourses de lycées sont reconduites automatiquement.

Pour les élèves de Terminales, la demande doit être effectuée auprès du CROUS qui a en charge l’enseignement supérieur (voir le lien ici).

Cyrille SEGUIN

Lycée Polyvalent Lycée Les Iscles – 116, Bd Régis Ryckebush - 04100 Manosque – Responsable de publication : Cyrille Seguin
Dernière mise à jour : jeudi 20 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille